Le Forum de la Team [ FoX ] Index du Forum
Le Forum de la Team [ FoX ]

Le Forum de la Team [ FoX ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SERVEUR DE LA TEAM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Team [ FoX ] Index du Forum -> La Team [ FoX ] -> A propos de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:08 (2009)    Sujet du message: SERVEUR DE LA TEAM Répondre en citant

Voilà depuis peu , ctf78 a crée un serveur pour notre Team , malheureusement il faut qu'il l'active et qu'il soit présent sur le serveur pour qu'on puisse aller dessus mais bon c'est déjà sa !! Il se nomme : [ FoX ] Serveur et se situe en France ==> Ile-de-France ==> Yvelines !! Merci encore à toi ctf78 !! Si vous voulez envoyer des maps pour qu'il les mette sur le serveur , envoyez-les à cette adresse : jeremy-bernard@hotmail.fr !!      

PS : il ne sera pas du tout définitif , surtout au niveau des maps ... et si le serveur se coupe c'est qu'il y a un pepinet , il ne pourra peut-être pas le réparer de suite et s'il ne répond pas dans le jeu , sa veut dire qu'il n'est pas devant son PC     

Okay        

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RFL/v-tuning73
4ème
4ème

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:04 (2009)    Sujet du message: SERVEUR DE LA TEAM Répondre en citant

héhé enfin votre serveur!

Visiter le site web du posteur MSN
amadou83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:22 (2009)    Sujet du message: SERVEUR DE LA TEAM Répondre en citant

Enfin un serveur qui dort, mais qui va se réveiller  Wink

En tout cas, j'aimerais qu'il l'active vite je lui ai envoyé tout plein de maps

PS3 Trophies

MSN
ctf78
5ème
5ème

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: SERVEUR DE LA TEAM Répondre en citant

Toute les map sont mises

amadou83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: SERVEUR DE LA TEAM Répondre en citant

Conclusion, après quelques minutes passées sur ce serveur :
-début très prommetteur
-il n'empêche un gros problème : le bug de la "sortie automatique"
-et un autre : le serveur rame pas mal et je crains pour la rrl 2

Mais, grâce à l'effort de ctf78, on peut déjà se réjouir d'avoir un serveur QUI MARCHE à peu près

PS3 Trophies

MSN
RMI33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:58 (2009)    Sujet du message: SERVEUR DE LA TEAM Répondre en citant

avis à tous ceux qui ont trackmania united forever il faut faire un don de coppers à ctf78 pour qu'il "achète" un serveur et là il sera actif tous le temps !!
moi j'ai déjà commencé ( il faut atteindre d'après ctf78 , 50 000 coppers ) !!

MSN
ctf78
5ème
5ème

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 07:50 (2009)    Sujet du message: SERVEUR DE LA TEAM Répondre en citant

oui il y a encore deux trois soucis a réglé mais je m'en occupe!!!!

RMI33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:22 (2009)    Sujet du message: SERVEUR DE LA TEAM Répondre en citant

je peux vous dire qu'on en est loin des 50 000 !!

MSN
amadou83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: SERVEUR DE LA TEAM Répondre en citant

ctf78, tu le fais comment le serveur ??
Parce que moi, le serveur je le fais avec "Servermania". Le pire c'est que ça marche,
mais quand je veux me connecter, cela me répond "Echec de connexion internet".
J'ai lu qu'il fallait avoir 2 PC (un pour jouer et un autre pour le serveur) mais moi, j'en ai qu'un.
Ou alors un mais là c'était plus chaud et c'était pas expliqué

PS3 Trophies

MSN
RMI33
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: SERVEUR DE LA TEAM Répondre en citant

j'ai appris de source sur ( DTblaster ) que certain serveur était gratuit ou que les moins cher était de 10 000 coppers pour les acheter il faut aller sur la page joueur !!

MSN
ctf78
5ème
5ème

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: SERVEUR DE LA TEAM Répondre en citant

youpi j'ai crée un serveur permanant par "player page" mais mauvaise nouvelle il faut minimum 10 000 coppers pour l'activer et j'en ai que 1400!!!
Il faut juste savoir que le mieux serai de payer 20 000 ou 40 000 , voir 80 000 !!!!!! alors allez-y donner moi le plus de copper !!!!!!!!! Envoyer moi un message avec minimum 1000 copper c'est bien plus facile!!!!!

RMI33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:49 (2009)    Sujet du message: SERVEUR DE LA TEAM Répondre en citant

ouais mais les débutant ne pourront pas se connecter sur les serveur à 40 000 coppers !! et même moi , je peux pas me connecter sur le serveur à 10 000 !! et on dit merci qui ctf78 ?!
Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: SERVEUR DE LA TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Team [ FoX ] Index du Forum -> La Team [ FoX ] -> A propos de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006