Le Forum de la Team [ FoX ] Index du Forum
Le Forum de la Team [ FoX ]

Le Forum de la Team [ FoX ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Programme d'entrainement du docteur ¤AZOTE¤ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Team [ FoX ] Index du Forum -> Le Forum -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amadou83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: Programme d'entrainement du docteur ¤AZOTE¤ Répondre en citant

Voici une petite devinnette que m'a dit ma prof de maths :

QUEL EST LE COMBLE D'UN MATHEMATICIEN ??? 

C'est difficile à trouver mais la réponse est en fait logique... 

PS3 Trophies

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Programme d'entrainement du docteur ¤AZOTE¤ Répondre en citant

Je pense que tu devrais dire la réponse parce que pour trouver c'est chaud ^^ 

Wink  

amadou83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:31 (2009)    Sujet du message: Programme d'entrainement du docteur ¤AZOTE¤ Répondre en citant

C'est de se faire prendre sa moitié par un tiers dans un quart ==> ( de se faire piquer sa copine (ou copain) par quelqu'un dans un car )

PS3 Trophies

MSN
Admin
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Programme d'entrainement du docteur ¤AZOTE¤ Répondre en citant

^^ pas mal le jeu de mot  

Okay  

amadou83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: Programme d'entrainement du docteur ¤AZOTE¤ Répondre en citant

Boh dis ça à ma prof de maths...
N'empêche bien joué pour trouver la traduction

PS3 Trophies

MSN
Admin
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Programme d'entrainement du docteur ¤AZOTE¤ Répondre en citant

Merci , mais c'était facile à trouver quand même non ?? ^^   

Wink    

essoren
1er
1er

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 05:26 (2009)    Sujet du message: Programme d'entrainement du docteur ¤AZOTE¤ Répondre en citant

j'avoue que pour trouver la réponse y faut réfléchir

MSN
Jessy
3ème
3ème

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Programme d'entrainement du docteur ¤AZOTE¤ Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Jessy
3ème
3ème

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: Programme d'entrainement du docteur ¤AZOTE¤ Répondre en citant

et moi jen et une autre blague                                             Un inspecteur d'académie se rend dans une classe. Il interroge un élève: - Qui a cassé le vase de Poissons ? L'élève pâli, hésite, puis bredouille en un sanglot : - C'est pas moi ... - Comment ? Vous ne savez pas qui ... - Monsieur, puisqu'il vous dit que ce n'est pas lui, dit un autre enfant                            alors elle et bien?? 

MSN
RMI33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Programme d'entrainement du docteur ¤AZOTE¤ Répondre en citant

c'est pas censé etre le vase de soissons ?! Rolling Eyes
enfin je dis ça ... je dis rien

MSN
Benji
4ème
4ème

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:29 (2009)    Sujet du message: Programme d'entrainement du docteur ¤AZOTE¤ Répondre en citant

Comment faire hurler une femme deux fois???

UNe fois en lui fesant l'amour et  la seconde fois en s'éssuyant dans les rideaux.

RMI33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Programme d'entrainement du docteur ¤AZOTE¤ Répondre en citant

j'en ai une dans le même genre :
comment faire du rodéo sur une femme ??

la prendre en levrette et lui dire : "j'ai le sida"
pour ma défense c'est pas moi qui l'ait trouvé on me la raconté

MSN
amadou83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: Programme d'entrainement du docteur ¤AZOTE¤ Répondre en citant

Bon c'est dans le même style que celle de Rmi c'est deux mecs qui discutent, et l'un dit que sa position préférée c'est le 69. L'autre dit que sa positon préférée c'est le taureau enragé. Bon c'est quoi le taureau enragé ??
C'est tu fout ta femme à quat' pattes et tu lui dit que c'est la position préférée de sa secrétaire. 

ET VOILA TU DOIS TENIR PLUS DE 8 SECONDES !

PS3 Trophies

MSN
sphynx84
5ème
5ème

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: Programme d'entrainement du docteur ¤AZOTE¤ Répondre en citant

moi j'en ai une alors c'est
on retrouve ROMEO et JULIETTE mort dans une flaque d'eau et avec des bout de verres autour et la fenetre de la piece ouverte
POURQUOI ???

PS: posez des questions si vous voulez mais sachez que je ne peut vous repondre que par OUI ou NON

bonne chance a tous Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Programme d'entrainement du docteur ¤AZOTE¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Team [ FoX ] Index du Forum -> Le Forum -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006