Le Forum de la Team [ FoX ] Index du Forum
Le Forum de la Team [ FoX ]

Le Forum de la Team [ FoX ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Team [ FoX ] Index du Forum -> La Team [ FoX ] -> A propos de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Voilà j'arrête la team , le forum. J'en peux plus , je passe 70 % de mes week-end la-dessus. Je peux plus continuer , non seulement pour moi mais aussi pour mon entourage , j'y passe trop de temps , j'ai envie de changer d'air , j'en ai ma claque , je fais presque rien d'autre. Désolé. Alors voilà si quelqu'un veut reprendre la Team et s'occuper du forum et continuer également la RRL 2 ( si possible ) ben dites-le et nous ferons un vote !! Voilà , donc je resterai quand même membre de la Team ^^ mais c'est même pas sûr enfin je verai bien ... Alors dites-moi ce que vous voulez faire ( reprendre la Team , quitter la Team , changer de Team ou continuer dans cette Team ?? ) . Encore désolé ...   

Neutral    

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
essoren
1er
1er

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:24 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

j'éspere que tu gardera contact avec nous
enfin pour les autre demission ( s'il y en as ) je pense que le mieux serai de le faire apres la RRL2
tu vas beaucoup nous manquer milou

MSN
amadou83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bon alors déjà milou tu vas nous manquer
Et puis en plus il me semble que tu as une copine.....
Enfin bon j'ai bien réfléchi, et je me suis dit si en fonction de moi, des horaires du bahut,
du temps d'alternance entre moi et ma soeur donc voilà j'ai décidé que :

JE PRESENTE OFFICIELLEMENT MA CANDIDATURE POUR L'HERITAGE DU FORUM ET TOUT CE QUI S'EN SUIT

Merci

PS3 Trophies

MSN
Admin
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Lol merci les gars , arrêtez vous allez me faire pleurer ^^ !! Sinon s'il y en a qui ne veulent pas gérer tout sa tout seul , vous pouvez vous organiser pour gérer tout sa ensemble ( ce sera plus facile ) !! Ok alors je lance les votes pour les candidatures dans un nouveau sujet !!  

Wink   

amadou83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Je ne pourrai pas tout gérer tout seul alors si vous voulez occuper un poste au sein du forum
Dites le moi (si je suis élu)

PS3 Trophies

MSN
essoren
1er
1er

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

JE PREVIENS TOUTE LA TEAM :

a la fin de la RRL2 je démissione; je reste avec vous jusque la pour la simple et bonne raison que vous êtes tous des gars géniaux

sachez aussi que je passerais de temps en temps voir sur le forum pour prendre des nouvelles

PS: dans vos profil metter vos adresse MSN si vous en avez j'aimerais garder contact avec vous par la suite

MSN
amadou83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:03 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

C'est juste une question essoren,
tu peux me dire pourquoi tu démissione ?
Si tu veux pas répondre, jtoblige pas

PS3 Trophies

MSN
essoren
1er
1er

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:25 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

en fait je n'ai plus trop le temps et maintenant c'est plus pour la détente trackmania mais ne t'en fais pas je jouerais quand même de temps en temps histoire de voir se que vous faites

mais on a encore le temps je part a la fin de la RRL2

MSN
kèviin29
4ème
4ème

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:53 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Si tous le monde part ca va pas aller ^^ !!!

essoren
1er
1er

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:40 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

je ne te vois pas souvent jouer C normal
ou alors C moi qui joue au mauvais moment ?

MSN
RMI33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:45 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

moi je suis d'accord pour être co-admin voir même modaux ça m'irait ^^
esso je mettrais mon adresse msn rien que pour toi et ma ..... de voiture que tu doit me faire lol

MSN
amadou83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:07 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Moi ça y est mon adresse MSN est dessus, tu m'acceptes quand tu veux.

PS3 Trophies

MSN
RMI33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

ps : moi aussi c'est fait

MSN
RFL/v-tuning73
4ème
4ème

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: TEam Fox remise en question Répondre en citant

lu j'ai vu sur notre fofo la nouvelle posté par milou déjà sachez que vous avez mon soutien Okay et que se serait dommage que la team disparraisse ou alors essayer de finir la rrl2 Wink

Visiter le site web du posteur MSN
RMI33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

je rêve ou il veut reprendre la fox la ?! ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Team [ FoX ] Index du Forum -> La Team [ FoX ] -> A propos de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006