Le Forum de la Team [ FoX ] Index du Forum
Le Forum de la Team [ FoX ]

Le Forum de la Team [ FoX ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de nonokiller ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Team [ FoX ] Index du Forum -> La Team [ FoX ] -> A propos de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: Départ de nonokiller Répondre en citant

Eh oui malheureusement nonokiller , ( Arnow ) , nous a quitté et sa décision est irrévocable ; il arrête tout ( la Team , Trackmania ) à cause de son travail , il n'a pu le temps , adieu ... 

Sad  

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amadou83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:04 (2009)    Sujet du message: Départ de nonokiller Répondre en citant

Oué il était un des meilleurs atouts de la team  Crying or Very sad

PS3 Trophies

MSN
essoren
1er
1er

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: Départ de nonokiller Répondre en citant

on a l'impression qu'il est mort
quand on vous lit

MSN
RMI33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: Départ de nonokiller Répondre en citant

adieu nonokiller , tu nous manqueras !! cruel destin , pourquoi as tu fais ça !! ( désolé j'aime bien en rajouter un peu ) !! on avait vécu une grande aventure !!! 

MSN
amadou83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:11 (2009)    Sujet du message: Départ de nonokiller Répondre en citant

Une grande aventure !!!?? Entre toi et nonokiller ??,
Je suis pas sur de bien interprêter des propos mais c'est pire qu'essoren avec sa féerie
LOL  Mort de Rire

PS3 Trophies

MSN
RMI33
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:11 (2009)    Sujet du message: Départ de nonokiller Répondre en citant

non amadou83 c'est pas ce que je pense , si tu crois que c'est à caractère sexuel ce n'est pas çà ^^

MSN
amadou83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:34 (2009)    Sujet du message: Départ de nonokiller Répondre en citant

Ah alors je me suis trompé désolé  Mort de Rire

PS3 Trophies

MSN
essoren
1er
1er

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:25 (2009)    Sujet du message: Départ de nonokiller Répondre en citant

oh tu sais moi et ma féerie on as fait beaucoup de choses ( aussi bien suspect et non-religieux que respectueux de l'environnement )

MSN
RMI33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: Départ de nonokiller Répondre en citant

comment tu as fais pour coucher avec des fées ?!  Shocked c'est tellement petit !! ^^

MSN
Admin
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:25 (2009)    Sujet du message: Départ de nonokiller Répondre en citant

Oh svp les gars , arrêtez on s'écarte du sujet là !! Merci

Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Départ de nonokiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Team [ FoX ] Index du Forum -> La Team [ FoX ] -> A propos de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006